Copines & Compagnie
Bonjour et bienvenue cher visiteur
sur le forum Copines et Compagnie.
N'hésiter pas à vous inscrire
pour participer à notre communauté d'entraide.
Bonne visite sur le forum.

Charte du forum : à lire et à signer

Aller en bas

Charte du forum : à lire et à signer Empty Charte du forum : à lire et à signer

Message par Cecilou le Mar 10 Mar - 21:10

Vous êtes tenu de la lire et d'en accepter les termes avant de participer aux forums. Cette charte a pour objet de poser les conditions élémentaires de participation et l'esprit du forum : en participant à la vie de ce dernier, vous vous engagez implicitement à respecter l'intégralité de cette charte. Comme vous allez le constater, la charte est surtout basée sur des notions de bon sens.

1. Equipe de modération : généralités et fonctionnement


L'équipe de modération est constituée de bénévoles qui prennent sur leur temps personnel afin d'assumer la lourde charge de modérateurs. Ceci signifie que les modérateurs ont une vie en dehors du forum et que cela peut induire, parfois, des délais de modération. D'autre part les forums Copines & Compagnie ne sont pas à but lucratif, ne sont en aucun cas liés à une société. Les modérateurs étant des humains, la modération peut être amenée à vous paraître imparfaite. Sachez cependant que dans le doute, l'équipe de modération préfère agir que laisser des situations se dégrader.

Comment est constituée l’équipe de modération ? La réponse est qu’il n’y a pas de règle très précise et que lorsque la charge devient trop importante, l’équipe en place cherche à dégager un consensus sur le choix d’un ou plusieurs candidats potentiels parmi les forumeurs relativement actifs. Ces derniers sont contactés, et acceptent ou non. Il n’est pas possible de faire acte de candidature pour être modérateur mais n'oubliez pas que tout un chacun peut contribuer à la bonne tenue de ces forums.

2. Conditions d'accès : l'accès aux forums est libre et gratuit mais l'inscription est obligatoire. Cette inscription implique la totale acceptation de la charte des forums : en cas de refus d'acceptation d'un ou plusieurs points de la charte vous ne devez pas vous inscrire.
Et pour avoir un accès complet au forum, il est important de signer la charte et de se présenter, sans ces actions votre accès restera restreint.
Ces espaces sont avant tout un endroit de convivialité et d'entraide. De ce fait, les messages contenant des propos interdits par la loi sont proscrits (toute forme de racisme, piratage...) ainsi que les attitudes dites de "pollution" (insultes, flood...). Entrent dans le cadre de la "pollution", les annonces de concours sur d'autres forums, les demandes de votes en tout genre et de faire-parts.

3. Il est possible d'ouvrir plusieurs topics dans une même rubrique. Toutefois l'ouverture d'un trop grand nombre de topics en peu de temps, parlant tous d'un même sujet ou de sujets connexes est à éviter car ce type de comportement est assimilé à du flood.

4. Ces forums sont ouverts à tous : l'objet de ces forums est de partager des expériences et des informations. Il n'y a pas de bons ou de mauvais contributeurs.

5. Aucun message n'a valeur de consultation médicale et la citation de médicaments, au même titre que la promotion de conduites médicales à risque, est interdite par la loi. Copines & Compagnie ne saurait être tenu pour responsable d'erreurs, d'omissions ou des résultats qui pourraient être obtenus par un mauvais usage des messages diffusés. Par ailleurs, Copines & Compagnie précise que l'usage des liens hypertextes peut conduire vers d'autres serveurs sur lesquels Copines & Compagnie n'a aucun contrôle.

6. Les participants sont tenus de respecter les thèmes des forums : pour les discussions d'ordre général (mais respectant les limitations indiquées aux autres points), il convient d'utiliser la section Nos vies de Femmes : Le salon de Papotage.

7. La courtoisie est la règle de rédaction des messages du forum. Les participants sont invités à utiliser un langage sans vulgarité ni agressivité. Ainsi et notamment, l'usage d'un ton désagréable, condescendant, vindicatif, agressif ou toute autre forme de mauvais esprit est à proscrire. L'usage d'un ton inapproprié sera sujet à modération et à "Rappel à la charte" et pourra donc même entraîner à terme la clôture de votre compte sur les forums Copines & Compagnie. A ce titre, toute critique de la modération, directe ou insinuée, jugée "gratuite" ou non constructive pourra être sujette à rappel à la charte. Si vous vous sentez agressé envoyez un message privé au modérateurs et dites-le posément à votre interlocuteur afin que ce dernier puisse préciser sa pensée et que des quiproquos puissent être évités.

8. Les messages étant destinés à être lus, écrivez en limitant les abréviations pour être compris et pouvoir avoir une réponse. Notez tout particulièrement que l'emploi d'une écriture phonétique n'est pas chose appréciée sur ces forums dans la mesure où il ne nous semble pas logique, en tant que bénévoles, d'être obligé de devoir faire l'effort de décoder des messages de ce type : si vous employez une écriture phonétique vous vous exposez tout simplement à être totalement ignorés car trop peu compris voire carrément non compris.


9. Essayez de faire en sorte que le sujet reflète ce qu'il y a dans la discussion. Les sujets du type "Regardez cela !" attirent seulement des membres vers un sujet qu'ils ne souhaitent peut-être pas lire...

10. Les participants sont personnellement responsables de leurs écrits ; ils s'interdisent tout propos diffamatoires, injurieux, racistes ou susceptibles de tomber sous le coup de la loi. Leur responsabilité pourra être engagée en cas de manquement à cette règle.

11. Vous convenez, par votre utilisation du forum, que vous ne l'emploierez pas pour diffuser une information étant sciemment fausse et/ou diffamatoire, imprécise, abusive, vulgaire, détestable, harcelante, obscène, profane, menaçante, envahissant l'intimité d'une personne, ou autrement violateur de n'importe quelle loi. Vous vous engagez également à ne pas diffuser d'informations sur la vie privée d'une personne quelconque sur ce forum.
Ainsi, les groupements extérieurs qui s'affichent de diverses façons (entre autre par des informations qui peuvent être dangereuses pour tout lecteur...) ne sont pas les bienvenus sur ce forum et sont susceptibles d'être immédiatement bannis.
D'autre part, tout propos pouvant mettre en jeu la santé d'autrui, toute diffamation contre un corps de métier quelqu'il soit ne sont pas permis dans ce forum et donneront suite à une modération.
A ce même titre, toute critique ou tout propos diffamatoire contre une entreprise (toute société, marque...) pourra faire l'objet de modération.

12. Vous convenez de ne pas utiliser de pseudo qui soit en relation avec une personne contemporaine, qui corresponde au nom et prénom d'une personne (à part éventuellement le votre), qui soit composé uniquement de signes cabalistiques et de signes de ponctuations, qui soit provocateur dans quelque domaine que ce soit, qui soit en relation avec des sujets interdits par la charte, ou encore qui corresponde (même en sous-partie) au nom d'une société (en ligne ou pas). Un pseudo de ce type pourra être détruit ou éventuellement modifié si les modérateurs estiment qu'il est inapproprié.

13. Vous convenez de respecter la charte en ce qui concerne le contenu de votre profil d'utilisateur. Un profil de ce type pourra être modifié si les modérateurs estiment qu'il est inapproprié.

14. Les Administrateurs et/ou Modérateurs de ce forum ont sous toute réserve le droit d'effacer n'importe quel message, quelle qu'en soit la raison. Vous demeurez entièrement responsable de la teneur de vos messages, et vous acceptez de protéger le "Forum de Copines & compagnie" contre n'importe quelle réclamation basée sur la transmission de vos messages.

15. Nous nous réservons également le droit d'indiquer votre "identité" (ou toute information que nous possédons sur vous : adresse IP...) en cas de plainte ou action judiciaire suite à tout message que vous auriez envoyé.

16. Les Administrateurs et/ou Modérateurs de ce forum ont sous toute réserve le droit de bannir un utilisateur qui ne respecterait pas la charte. Cet utilisateur sera néanmoins rappelé à l'ordre publiquement sur le forum, ceci par deux fois, avant d'être banni (en général et sauf manquement trop grave à la charte auquel cas il pourra être banni immédiatement). Tout ceci est à la seule appréciation de l'administrateur et des modérateurs mais les forumeurs peuvent et sont encouragés à signaler les manquements à la charte grâce à l'option appropriée ou par message privé.

17. Vous convenez de ne pas utiliser le Forum Copines & Compagnie à des fins lucratives ou encore promotionnelles.
(un topic réglementé est mis à votre disposition pour la vente de vos biens personnels)

18: Selon des critères bien définis par l'équipe de modération , le membre est informé que son compte sera désactivé ou supprimé s'il reste trop longtemps inactif et/ou inutilisé. Il en sera informé par mail par l'équipe de modération. Il peut à tout moment demander la réactivation de son compte en envoyant un mail à l'adresse: cecile[arobase]aupaysdesdelices.net.

19: Citation de texte et propriété intellectuelle:
Selon l'article L.111-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre des droits les plus étendus, qu'ils soient moraux ou patrimoniaux. Une œuvre (article, film, livre, chanson, etc.) ne peut pas être reproduite sur Internet sans l'autorisation de l'auteur ou de ses ayants droit (éditeur, producteur …).
Toutefois, les analyses et courtes citations (3 lignes maxi) sont possibles, sous réserve que soient indiqués clairement le nom de l'auteur et la source (lien vers la page), si elles sont justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information de l'œuvre à laquelle elles sont incorporées.

Si vous approuvez cette charte et que vous l'acceptez signer la charte, ci dessous avec les mentions "Lu et approuvé" et envoyé moi un message privé avec en contenu le mot : Améthyste.

Enfin, un dernier point : un message exprime les opinions de son auteur, pas nécessairement les nôtres ni celles de ce forum ou n'importe quelle entité associée à ce forum. Si vous estimez qu'un message est choquant, irrespectueux, agressif, ou fait référence à des matériaux pornographiques ou d'une violence excessive, vous êtes encouragés à nous en informer par message privé.


Dernière édition par Cecilou le Sam 25 Juil - 21:52, édité 4 fois

_________________
Cécile, 29 ans, maman nature d'une petite lutine prénommée Justine née le 10 novembre 2007
Passionnée par la naissance et la parentalité
Graine de vie : du désir d'enfant à la vie de parents
Cecilou
Cecilou
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 10/03/2009

http://copines-et-compagnie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Charte du forum : à lire et à signer Empty aude

Message par aude le Mer 11 Mar - 1:13

lu et approuve
aude
aude
Copine Modo
Copine Modo

Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 43
Localisation : septemes les vallons
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charte du forum : à lire et à signer Empty Re: Charte du forum : à lire et à signer

Message par pauline le Mer 11 Mar - 16:12

lu et approuve
avatar
pauline
Copine Modo
Copine Modo

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charte du forum : à lire et à signer Empty Re: Charte du forum : à lire et à signer

Message par caroline le Dim 15 Mar - 22:12

lu et approuvé les copines!!! Very Happy
caroline
caroline
Copine Modo
Copine Modo

Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charte du forum : à lire et à signer Empty Re: Charte du forum : à lire et à signer

Message par mamand'amandine le Ven 19 Juin - 0:45

lu et approuvee
mamand'amandine
mamand'amandine
Je découvre
Je découvre

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : les yvelines 78
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charte du forum : à lire et à signer Empty Re: Charte du forum : à lire et à signer

Message par Didine le Ven 19 Juin - 21:46

Lu et approuvé
Didine
Didine
Copine Modo
Copine Modo

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : SAINT PIERRE DES IFS (Calvados)
Date d'inscription : 19/06/2009

http://blogs.infobebes.com/didinedu14/

Revenir en haut Aller en bas

Charte du forum : à lire et à signer Empty Re: Charte du forum : à lire et à signer

Message par Bannie le Sam 20 Juin - 1:08

lu et approuvé
avatar
Bannie
Copine de Bronze
Copine de Bronze

Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charte du forum : à lire et à signer Empty Re: Charte du forum : à lire et à signer

Message par pauline59 le Lun 22 Juin - 12:36

lu et approuvé ( j'ai changer de compte car perdu mon mot de passe)
pauline59
pauline59
Je découvre
Je découvre

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charte du forum : à lire et à signer Empty re

Message par aude le Lun 22 Juin - 21:10

pauline59 a écrit:lu et approuvé ( j'ai changer de compte car perdu mon mot de passe)
tu es une banane!!!allez mets les photos de ton bidon vilaine!!!avant de partir au soleil!
aude
aude
Copine Modo
Copine Modo

Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 43
Localisation : septemes les vallons
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charte du forum : à lire et à signer Empty Re: Charte du forum : à lire et à signer

Message par kichine le Mer 24 Juin - 15:49

lu et approuvé
kichine
kichine
Habituée
Habituée

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : port de bouc
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charte du forum : à lire et à signer Empty Re: Charte du forum : à lire et à signer

Message par ptitelulu27 le Mer 30 Mar - 23:16

lu et approuver
avatar
ptitelulu27
Premiers pas
Premiers pas

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : louviers
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charte du forum : à lire et à signer Empty Re: Charte du forum : à lire et à signer

Message par Charlivi le Jeu 31 Mar - 19:22

Lu et approuvé egalement!! Very Happy

(sur le fofo des fevriettes je suis Viviazer)
Charlivi
Charlivi
Je découvre
Je découvre

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charte du forum : à lire et à signer Empty Re: Charte du forum : à lire et à signer

Message par Roxye le Mer 11 Mai - 23:49

lu et approuvé
Roxye
Roxye
Je découvre
Je découvre

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charte du forum : à lire et à signer Empty Re: Charte du forum : à lire et à signer

Message par elo le Mer 29 Juin - 22:46

lu et approuvée
elo
elo
Je découvre
Je découvre

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Charte du forum : à lire et à signer Empty Re: Charte du forum : à lire et à signer

Message par kally13910 le Mar 10 Avr - 22:59

lu et approuvé
kally13910
kally13910
Je découvre
Je découvre

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : maillane
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charte du forum : à lire et à signer Empty Re: Charte du forum : à lire et à signer

Message par sarah11 le Ven 27 Juil - 16:12

Cecilou a écrit:Vous êtes tenu de la lire et d'en accepter les termes avant de participer aux forums. Cette charte a pour objet de poser les conditions élémentaires de participation et l'esprit du forum : en participant à la vie de ce dernier, vous vous engagez implicitement à respecter l'intégralité de cette charte. Comme vous allez le constater, la charte est surtout basée sur des notions de bon sens.

1. Equipe de modération : généralités et fonctionnement


L'équipe de modération est constituée de bénévoles qui prennent sur leur temps personnel afin d'assumer la lourde charge de modérateurs. Ceci signifie que les modérateurs ont une vie en dehors du forum et que cela peut induire, parfois, des délais de modération. D'autre part les forums Copines & Compagnie ne sont pas à but lucratif, ne sont en aucun cas liés à une société. Les modérateurs étant des humains, la modération peut être amenée à vous paraître imparfaite. Sachez cependant que dans le doute, l'équipe de modération préfère agir que laisser des situations se dégrader.

Comment est constituée l’équipe de modération ? La réponse est qu’il n’y a pas de règle très précise et que lorsque la charge devient trop importante, l’équipe en place cherche à dégager un consensus sur le choix d’un ou plusieurs candidats potentiels parmi les forumeurs relativement actifs. Ces derniers sont contactés, et acceptent ou non. Il n’est pas possible de faire acte de candidature pour être modérateur mais n'oubliez pas que tout un chacun peut contribuer à la bonne tenue de ces forums.

2. Conditions d'accès : l'accès aux forums est libre et gratuit mais l'inscription est obligatoire. Cette inscription implique la totale acceptation de la charte des forums : en cas de refus d'acceptation d'un ou plusieurs points de la charte vous ne devez pas vous inscrire.
Et pour avoir un accès complet au forum, il est important de signer la charte et de se présenter, sans ces actions votre accès restera restreint.
Ces espaces sont avant tout un endroit de convivialité et d'entraide. De ce fait, les messages contenant des propos interdits par la loi sont proscrits (toute forme de racisme, piratage...) ainsi que les attitudes dites de "pollution" (insultes, flood...). Entrent dans le cadre de la "pollution", les annonces de concours sur d'autres forums, les demandes de votes en tout genre et de faire-parts.

3. Il est possible d'ouvrir plusieurs topics dans une même rubrique. Toutefois l'ouverture d'un trop grand nombre de topics en peu de temps, parlant tous d'un même sujet ou de sujets connexes est à éviter car ce type de comportement est assimilé à du flood.

4. Ces forums sont ouverts à tous : l'objet de ces forums est de partager des expériences et des informations. Il n'y a pas de bons ou de mauvais contributeurs.

5. Aucun message n'a valeur de consultation médicale et la citation de médicaments, au même titre que la promotion de conduites médicales à risque, est interdite par la loi. Copines & Compagnie ne saurait être tenu pour responsable d'erreurs, d'omissions ou des résultats qui pourraient être obtenus par un mauvais usage des messages diffusés. Par ailleurs, Copines & Compagnie précise que l'usage des liens hypertextes peut conduire vers d'autres serveurs sur lesquels Copines & Compagnie n'a aucun contrôle.

6. Les participants sont tenus de respecter les thèmes des forums : pour les discussions d'ordre général (mais respectant les limitations indiquées aux autres points), il convient d'utiliser la section Nos vies de Femmes : Le salon de Papotage.

7. La courtoisie est la règle de rédaction des messages du forum. Les participants sont invités à utiliser un langage sans vulgarité ni agressivité. Ainsi et notamment, l'usage d'un ton désagréable, condescendant, vindicatif, agressif ou toute autre forme de mauvais esprit est à proscrire. L'usage d'un ton inapproprié sera sujet à modération et à "Rappel à la charte" et pourra donc même entraîner à terme la clôture de votre compte sur les forums Copines & Compagnie. A ce titre, toute critique de la modération, directe ou insinuée, jugée "gratuite" ou non constructive pourra être sujette à rappel à la charte. Si vous vous sentez agressé envoyez un message privé au modérateurs et dites-le posément à votre interlocuteur afin que ce dernier puisse préciser sa pensée et que des quiproquos puissent être évités.

8. Les messages étant destinés à être lus, écrivez en limitant les abréviations pour être compris et pouvoir avoir une réponse. Notez tout particulièrement que l'emploi d'une écriture phonétique n'est pas chose appréciée sur ces forums dans la mesure où il ne nous semble pas logique, en tant que bénévoles, d'être obligé de devoir faire l'effort de décoder des messages de ce type : si vous employez une écriture phonétique vous vous exposez tout simplement à être totalement ignorés car trop peu compris voire carrément non compris.


9. Essayez de faire en sorte que le sujet reflète ce qu'il y a dans la discussion. Les sujets du type "Regardez cela !" attirent seulement des membres vers un sujet qu'ils ne souhaitent peut-être pas lire...

10. Les participants sont personnellement responsables de leurs écrits ; ils s'interdisent tout propos diffamatoires, injurieux, racistes ou susceptibles de tomber sous le coup de la loi. Leur responsabilité pourra être engagée en cas de manquement à cette règle.

11. Vous convenez, par votre utilisation du forum, que vous ne l'emploierez pas pour diffuser une information étant sciemment fausse et/ou diffamatoire, imprécise, abusive, vulgaire, détestable, harcelante, obscène, profane, menaçante, envahissant l'intimité d'une personne, ou autrement violateur de n'importe quelle loi. Vous vous engagez également à ne pas diffuser d'informations sur la vie privée d'une personne quelconque sur ce forum.
Ainsi, les groupements extérieurs qui s'affichent de diverses façons (entre autre par des informations qui peuvent être dangereuses pour tout lecteur...) ne sont pas les bienvenus sur ce forum et sont susceptibles d'être immédiatement bannis.
D'autre part, tout propos pouvant mettre en jeu la santé d'autrui, toute diffamation contre un corps de métier quelqu'il soit ne sont pas permis dans ce forum et donneront suite à une modération.
A ce même titre, toute critique ou tout propos diffamatoire contre une entreprise (toute société, marque...) pourra faire l'objet de modération.

12. Vous convenez de ne pas utiliser de pseudo qui soit en relation avec une personne contemporaine, qui corresponde au nom et prénom d'une personne (à part éventuellement le votre), qui soit composé uniquement de signes cabalistiques et de signes de ponctuations, qui soit provocateur dans quelque domaine que ce soit, qui soit en relation avec des sujets interdits par la charte, ou encore qui corresponde (même en sous-partie) au nom d'une société (en ligne ou pas). Un pseudo de ce type pourra être détruit ou éventuellement modifié si les modérateurs estiment qu'il est inapproprié.

13. Vous convenez de respecter la charte en ce qui concerne le contenu de votre profil d'utilisateur. Un profil de ce type pourra être modifié si les modérateurs estiment qu'il est inapproprié.

14. Les Administrateurs et/ou Modérateurs de ce forum ont sous toute réserve le droit d'effacer n'importe quel message, quelle qu'en soit la raison. Vous demeurez entièrement responsable de la teneur de vos messages, et vous acceptez de protéger le "Forum de Copines & compagnie" contre n'importe quelle réclamation basée sur la transmission de vos messages.

15. Nous nous réservons également le droit d'indiquer votre "identité" (ou toute information que nous possédons sur vous : adresse IP...) en cas de plainte ou action judiciaire suite à tout message que vous auriez envoyé.

16. Les Administrateurs et/ou Modérateurs de ce forum ont sous toute réserve le droit de bannir un utilisateur qui ne respecterait pas la charte. Cet utilisateur sera néanmoins rappelé à l'ordre publiquement sur le forum, ceci par deux fois, avant d'être banni (en général et sauf manquement trop grave à la charte auquel cas il pourra être banni immédiatement). Tout ceci est à la seule appréciation de l'administrateur et des modérateurs mais les forumeurs peuvent et sont encouragés à signaler les manquements à la charte grâce à l'option appropriée ou par message privé.

17. Vous convenez de ne pas utiliser le Forum Copines & Compagnie à des fins lucratives ou encore promotionnelles.
(un topic réglementé est mis à votre disposition pour la vente de vos biens personnels)

18: Selon des critères bien définis par l'équipe de modération , le membre est informé que son compte sera désactivé ou supprimé s'il reste trop longtemps inactif et/ou inutilisé. Il en sera informé par mail par l'équipe de modération. Il peut à tout moment demander la réactivation de son compte en envoyant un mail à l'adresse: cecile[arobase]aupaysdesdelices.net.

19: Citation de texte et propriété intellectuelle:
Selon l'article L.111-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre des droits les plus étendus, qu'ils soient moraux ou patrimoniaux. Une œuvre (article, film, livre, chanson, etc.) ne peut pas être reproduite sur Internet sans l'autorisation de l'auteur ou de ses ayants droit (éditeur, producteur …).
Toutefois, les analyses et courtes citations (3 lignes maxi) sont possibles, sous réserve que soient indiqués clairement le nom de l'auteur et la source (lien vers la page), si elles sont justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information de l'œuvre à laquelle elles sont incorporées.

Si vous approuvez cette charte et que vous l'acceptez signer la charte, ci dessous avec les mentions "Lu et approuvé" et envoyé moi un message privé avec en contenu le mot : Améthyste.

Enfin, un dernier point : un message exprime les opinions de son auteur, pas nécessairement les nôtres ni celles de ce forum ou n'importe quelle entité associée à ce forum. Si vous estimez qu'un message est choquant, irrespectueux, agressif, ou fait référence à des matériaux pornographiques ou d'une violence excessive, vous êtes encouragés à nous en informer par message privé.
Lu et approuvé
sarah11
sarah11
Je découvre
Je découvre

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charte du forum : à lire et à signer Empty Re: Charte du forum : à lire et à signer

Message par sarah11 le Ven 27 Juil - 16:23

Lu et approuvé
sarah11
sarah11
Je découvre
Je découvre

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charte du forum : à lire et à signer Empty Re: Charte du forum : à lire et à signer

Message par Saphir Noir le Jeu 15 Nov - 1:46

.


Dernière édition par Saphir Noir le Dim 16 Déc - 13:34, édité 1 fois
avatar
Saphir Noir
Je découvre
Je découvre

Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : .
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charte du forum : à lire et à signer Empty Re: Charte du forum : à lire et à signer

Message par Gisèle le Ven 14 Déc - 1:09

lu et approuvé. Y a-il quelqu'un ou ce site est fermé Je vois personne?
Gisèle
Gisèle
Je découvre
Je découvre

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charte du forum : à lire et à signer Empty Re: Charte du forum : à lire et à signer

Message par Saphir Noir le Ven 14 Déc - 1:42

.


Dernière édition par Saphir Noir le Dim 16 Déc - 13:33, édité 1 fois
avatar
Saphir Noir
Je découvre
Je découvre

Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : .
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charte du forum : à lire et à signer Empty Re: Charte du forum : à lire et à signer

Message par Loralie le Dim 16 Déc - 8:57

en regardant les dernier post, ça semble dater de avril...
ouf! je crois que ce site n'est plus actif! Wink
Zut, une inscription pour rien? hihi

Loralie
facebook.com/papierblancetsoirdhiver
Loralie
Loralie
Je découvre
Je découvre

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charte du forum : à lire et à signer Empty Re: Charte du forum : à lire et à signer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum