Copines & Compagnie
Bonjour et bienvenue cher visiteur
sur le forum Copines et Compagnie.
N'hésiter pas à vous inscrire
pour participer à notre communauté d'entraide.
Bonne visite sur le forum.

la perte d un bebe

la perte d un bebe Empty la perte d un bebe

Message par aude le Mer 30 Mar - 20:33

que ce soit en pleine grossesse ou pire apres un accouchement la perte d un enfant est et sera toujours une contre nature,une injustice immense,sans compte la destruction qu elle provoque en nous maman ange...mais aussi dans le couple.
j ai perdu mon bebe a 4 mois de grossesse...je l ai appris le jour de l echo...nous etions la tout les trois...dansle cabinet exites de savoir si petite fille ou petit garcon...et la la nouvelle est tombee le coeur s est arrete...je le vois encore dans mon ventre sur cet ecran inerte sans vie,je ressens encore les larmes sur mes joues,la vision de mon homme...le regard eteint par la peine...ma fille la qui comprenait pas ce qu il se passait...cette envie de mourir...de crier...cet aneantissement total...puis l annonce a ma famille qu il n y aurait plus de bebe...que bebe ne vivait plus...j ai passe trois jours avec mon petit ange dans le ventre a me reveille toutes les nuits la main sur le ventre a me dire que ce n etait qu un cauchemards que je venais de faire et ce retour a la realite...non ce n en est pas un...j ai vecu ce sentiment d etre un cercueuil vivant....ce sentiment d incomprehension de la part de mes proches et de mes amis qui ne pouvaient comprendre cette souffrance.j etais devenu une maman ange....mon coeur avait grandi d une piece en plus et cette piece etait la mais le bebe ne l etait plus....j ai voulu mourir tellement j ai souffert de cette injustice j en ai voulu au monde entier...mon coeur a mal encore et ce petit bour me manque meme si maxime est la maintenant,meme si jade m occupe beaucoup..il ne se passe pas un jour un soir ou mes yeux levent les yeux au ciel pour lui dire un mot lui dire qu il me manque et de veiller sur sa grande soeur et son petit frere.
je me souviens de mon arrivee a l hospital...le matin a 6 h pour mon curetage...les mots des infiermieres..ca arrive madame ce n est pas grave....ce n est pas grave...mes larmes qui coulaient des que j expliquaient pourquoi j etais la....mon au revoir a mon bebe avant que je ne m endorme....mes deriers mots que je lui ais glisse ,tout mon amour que je lui ai donne,
mon bebe tu me manques tant...ces larmes je les verseraient toute ma vie,et ce sentiment de manque je l aurai aussi...meme si peu a peu j essaye de le dompter il revient des que je pense a toi et il ne se passe pas un jour ou tu n es pas dans mes pensees.
je t aime ma vie ,mon coeur et meme si tu n es plus meme si ...meme si...tu restes mon bebe...et ton absence a creer en moi un manque indescriptible,et une malavità qui a jamais sera la en moi.
cet article est un hommage aux maman ange qui se battent pour vivre ou plutot survivre a la perte de leurs bebes.
aude
aude
Copine Modo
Copine Modo

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

la perte d un bebe Empty Re: la perte d un bebe

Message par Cecilou le Mer 30 Mar - 21:05

Merci ma belle de ton témoignage, de ce partage de cette douleur d'avoir perdu ce petit ange. certaines mamans se reconnaitront dans tes lignes.

Cecilou
Cecilou
Admin
Admin

Féminin

https://copines-et-compagnie.forumactif.com

Message par ptitelulu27 le Mar 10 Mai - 0:49

aude ton ttemoingnage ma laisser sans voix si tu a besoin je serai la pour t'ecouter ma belle
ptitelulu27
Premiers pas
Premiers pas

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé