Copines & Compagnie
Bonjour et bienvenue cher visiteur
sur le forum Copines et Compagnie.
N'hésiter pas à vous inscrire
pour participer à notre communauté d'entraide.
Bonne visite sur le forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Copines & Compagnie
Bonjour et bienvenue cher visiteur
sur le forum Copines et Compagnie.
N'hésiter pas à vous inscrire
pour participer à notre communauté d'entraide.
Bonne visite sur le forum.
Copines & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tire lait

2 participants

Aller en bas

Tire  lait Empty Tire lait

Message par Didine Lun 29 Juin - 22:02

Coucou les filles, je me permet d'ouvrir un post sur le tire lait car je vais m'en faire prescrire un par le médecin jeudi lors de la visite des 3 mois de Lilou jeudi.

Mais j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous avait déjà essayer et si vous avez des conseils à me donner sur la façon de m'y prendre.

Merci d'avance
Didine
Didine
Copine Modo
Copine Modo

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : SAINT PIERRE DES IFS (Calvados)
Date d'inscription : 19/06/2009

http://blogs.infobebes.com/didinedu14/

Revenir en haut Aller en bas

Tire  lait Empty Re: Tire lait

Message par Cecilou Mar 30 Juin - 2:47

Coucou ma belle,
alors moi le tire lait je m'en suis servie souvent et ce dès la naissance car en néo nat, ils aurait voulu la gaver de lait artificiel et je trouve ça absurde vu que j'avais du lait !

Alors si tu en as un électrique dans la mesure du possible essaie d'avoir un récent et de marque medela c'est le mieux !

Moi à la maternité c'était assez gros mais correct (marque kitet ou quelque chose comme cela) avec un variateur de puissance, il faut il y aller progessivement et quand j'en ai eu un en location c'etait la meme marque il y a une partie neuve qui se change à chaque location par contre il était assez archaïque et j'ai réussi avec à me faire saigner avec il faller avec sonpousse boucher le trou pour creer la force d aspiration qui crée le reflexe d'éjection.

si tu as des questions n'hésites pas aller sur docti, elle pourront te donner le site par lequel tu peux louer un medela.

Ah oui si au début tu n'obtien rien essaie de le faire pendant que lilou tete de l'autre coté, ou pense très fort à elle.
enfin moi j'ai pas eu trop de problème de ce coté et il faut tirer je crois 15 min enfin ton doc devrait te le dire sinon appelle la sage-femme qui t'as suivi.

bisous
Cecilou
Cecilou
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 10/03/2009

https://copines-et-compagnie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum