Copines & Compagnie
Bonjour et bienvenue cher visiteur
sur le forum Copines et Compagnie.
N'hésiter pas à vous inscrire
pour participer à notre communauté d'entraide.
Bonne visite sur le forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Copines & Compagnie
Bonjour et bienvenue cher visiteur
sur le forum Copines et Compagnie.
N'hésiter pas à vous inscrire
pour participer à notre communauté d'entraide.
Bonne visite sur le forum.
Copines & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jeannie et ses colères

Aller en bas

29062009

Message 

Jeannie et ses colères Empty Jeannie et ses colères




jeannie aura 1 an le 15 juillet et elle me fait de plus en plus de colére : quand elle veut un objet et qu'on lui donne pas assez vite, quand elle mange, quand elle joue et que c'est l'heure du bain, pour dormir et c'est de pire en pire l'autre jour je lui changeait la couche elle hurlait en se donnant des coups et en me donnant des coups de pied partout ...une tape qui claque est partie sur sa cuisse elle est resté béte et s'est mise à pleurer...est ce que j'ai bien fait ou c'est peu étre tot pour les fessés ? je suis un peu déconcerté laurine était telment sage !!!! donnez moi votre avis ou votre methode...merci les filles
Jeannie et ses colères Img_0213
la téte de méchante !!!! mdr !
kichine
kichine
Habituée
Habituée

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : port de bouc
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Jeannie et ses colères :: Commentaires

aude

Message Lun 29 Juin - 19:08 par aude

et bien ecoutes...jade est comme jeannie ...il est claire que la tape sur les fesses n est pour nous les parents qu un moyen de nous soulager..mais et je peux te dire que jade s en prend une regulierement....(ce n est pas une enfant battue!!lol)donc je peux comprendre ton geste et je te dis que tu n as pas a t en vouloir.
pour jade il m est arriver de craquer pour la changer parce qu elle ne voulait pas...et ne veut toujours pas mais a cote de ca le pot...niet...des fois il fallait que je lui tienne les bras et les pieds pour lui mettre une couche.jeannie doit rentrer dans sa periode ou elle te teste ...pas facile...essaye de lui expliquer ca peut marcher (moi ca n a rien donner).ce n est pas facile a cet age la...pour le change de couche donne lui un jouet au moins elle trouvera le temps moins long.en fait je pense que ses coleres sont dues au fait qu ils ne peuvent exprime leurs desir que par ces crises,de plus ils sont a une periode ou leur desir est immediat et il doit etre assouvi aussitot...pas facile...courage!!!ou alors tu as fait un petit monstre comme la mienne et la!!!!lol!!tu vas t amuser..moi elle s est taper des crises a deux trois mois parce qu elle n arrivait pas a attraperles choses quand elle voulait et comme elle voulait et ca se manifestait par des cris des pleurs et elle s attrapait son visage et se griffait.moi maintenant en cas de crise souvent on la regarde et on se moque d elle...ca la vexe et elle passe a autre chose,ou on ne la calcule pas elle se rend compte alors que ca ne sert a rien ou en cas extreme c ets la fessee.

Revenir en haut Aller en bas

aude

Message Lun 29 Juin - 21:14 par aude

christine j ai fait un dossier sur le non chez l enfant et sur ce qu il faut faire.si ca peut te rendre service.remarque je crois que pour toutes les mamans avec un enfant de cet age c ets utile...et moi la premiere!!!

Revenir en haut Aller en bas

aude

Message Mar 30 Juin - 8:23 par aude

bien ecoutez jade se nettoie les oreille toute seule avec son coton tige et ca tres serieusement!elle y arrive meme super bien!
sinon hier nouveau mot pour elle ciao!!!trop belle!!!elle nous l a sorti hier matin avecsa petite voie de sourie!!je l aurai manger!!!

Revenir en haut Aller en bas

kichine

Message Mar 30 Juin - 14:05 par kichine

merci poulette t'a toujours les mots qu'il faut !!!! ils nous font fonfrent les merdeux quand ils sortes des expression comme ça on les boufferé !!! mes neveux me font craquer à chaque fois !!!! l'autre jour loic m'apelle ' tatie taitie tatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ' et comme je venais pas il a dit ' mais qu'est ce qu'elle fait cette tatie olala elle est crop pas là !!!!! avec sa bouille j'étais mdr !!!

Revenir en haut Aller en bas

aude

Message Mar 30 Juin - 14:23 par aude

t as raison qu ils sont a bouffer alors deux!!!oulala encore plus de petites cuisses a mordre!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum