Copines & Compagnie
Bonjour et bienvenue cher visiteur
sur le forum Copines et Compagnie.
N'hésiter pas à vous inscrire
pour participer à notre communauté d'entraide.
Bonne visite sur le forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Copines & Compagnie
Bonjour et bienvenue cher visiteur
sur le forum Copines et Compagnie.
N'hésiter pas à vous inscrire
pour participer à notre communauté d'entraide.
Bonne visite sur le forum.
Copines & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

deprime help

2 participants

Aller en bas

deprime help Empty deprime help

Message par caro150 Lun 26 Avr - 20:42

bonjour,j ai 32 ans trois enfants separer depuis 4 mois de leur papa pour un autre homme que je cache a tout le monde je suis retourner chez mes parents avec mes enfants et je n ose dire a ma mere que je frequente quelqun car elle es speciale et n accepteras pas en disant que je vais traumatiser mes enfants de plus leur pere n accepte pas la separation et je ne sait comment lui faire comprendre que j aime quelqun d autre j en peux plus de cette situation de devoir me cacher et mentir a tout le monde pour passer du temsp avec mon nouvel amour j aimerais pouvoir vivre tranquille san devoir me justifier constament je supoorte mal cette situation je ne sait pas quoi et comment faire pour annoncer et presenter mon nouvel amour avec qui je m entend tres bien et avec qui je suis enfin heureuse svp aidez moi a trouver la force Sad
caro150
caro150
Je découvre
Je découvre

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

deprime help Empty Re: deprime help

Message par aude Mer 30 Mar - 19:45

ma belle...tu es majeur et tu es la mere de tes enfants..elle n ets que la grand mere...elle n a rien a dire.je pense que si tes enfants te vois heureuse ils seront heureux .c est tout.
tu trouveras partout des gens qui auront a redire de ta maniere de vivre d etre et souvent la famille est la premiere a te critiquer .ne les ecoutes pas ,montres ton bonheur aux gens,tu as le droit d etre heureuse.fonces!!!!!
je vais te paraitre peut etre u peu dure..mais si je te dis ca c ets pour te booster.
aude
aude
Copine Modo
Copine Modo

Féminin
Nombre de messages : 803
Age : 48
Localisation : septemes les vallons
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum